La connaissance est un puissant analgésique



La connaissance de la douleur et de ses interactions avec le fonctionnement de notre corps est un moyen efficace de soigner la douleur. Souvent, de nouvelles informations nous amènent à prendre différentes décisions sur la manière dont nous devrions gérer la douleur et retrouver la facilité de mouvement. Nous avons appris cela grâce à la recherche et pouvons constater des effets positifs puissants sur le plan clinique lorsque l'éducation est bien dispensée. Certains d'entre nous ont besoin de devenir des experts pour comprendre tout ce que nous pouvons sur la douleur avant de pouvoir trouver le chemin du rétablissement. D'autres ont simplement besoin de savoir que la douleur est changeante et qu'il y a de l'espoir, puis suivre quelques techniques pour se rétablir. Quelle méthode fonctionnerait le mieux pour vous?


Si vous en êtes pas certain(e), inscrivez-vous au groupe de gestion de l'énergie et de la douleur où plusieurs notions sur la douleur sont enseignées en plus d'expérimenter les façons de bouger qui peuvent vous convenir, ou encore, consultez moi afin que l'on puisse établir vos besoins personnalisés!


Dans tout les cas, suivez ma page Facebook et ma page Web où je donne plusieurs ressources et informations gratuites à chaque semaine!


Bonne fin de journée de printemps! 😊🧘🤗

© 2023 par Soins. Hygiène. Créé avec Wix.com

  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
Écrivez-nous ici